Vous êtes un utilisateur bénéficiant du contrat de support logiciel
Vous pouvez télécharger sur notre site la dernière version correspondant à votre logiciel : cliquez ici.

Si vous n’êtes pas bénéficiaire du contrat de support logiciel
Vous pouvez uniquement télécharger les mises à jour mineures qui concernent votre numéro de version. Ces mises à jour ne demandent pas de nouveau code licence et peuvent être faites facilement avec la fonction « Téléchargement mises à jour » du menu « Utilitaires » de SARAH. Si vous n’avez pas droit à une mise à jour gratuite, ne l’installez pas sous peine de ne plus savoir utiliser votre logiciel car il est indispensable de posséder un code d’installation personnel. Dans ce cas, prenez contact avec notre service commercial pour connaître les conditions de mise à jour de votre version.

Archive, Version 6.10 (Date dernière mise à jour : 20-04-2017)

Historique des modifications de la version 6.1

Remplissez ce formulaire et le téléchargement de la mise à jour démarrera automatiquement :

Nom
   
Prénom
   
Société
   
Gérant
   
Secteur d'activité
   
Rue et n°
   
Code postal
   
Localité
   
Pays
   
Si autre pays
   
Téléphone 1
   
Téléphone 2
   
Email

Procédure d’installation

  1. À l’ouverture de la fenêtre « Téléchargement de fichier », cliquez « Enregistrer ». Le plus simple est de l’enregistrer sur le Bureau (pour cela cliquez l’icône Bureau à gauche dans la fenêtre « Enregistrer dans »). Cliquez « Enregistrer ». Vous pouvez également cliquer « Exécuter » et passer directement à l’étape 3.
  2. Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur l’icône « SARAH61 » qui se trouve sur le Bureau. La procédure d’installation démarre directement. Suivez attentivement les indications affichées.
  3. Dans la fenêtre « Type d’installation », choisissez « Mise à jour ». Si nécessaire, cliquez « Parcourir » pour changer le disque de destination. Les données existantes seront conservées.

Archives

Historique des modifications de la version 6.0

Téléchargement de la mise à jour 6.0


Conformément au règlement européen RGPD nous protégeons les coordonnées que vous nous confiez. Elles ne sont jamais revendues à des tiers. Avec votre accord, elles peuvent être communiquées à des partenaires dans le cadre de l’exécution d’une demande spécifique. Tout comme nous, ces partenaires mettent tout en œuvre pour garantir une sécurité et une confidentialité maximales au traitement de vos données. Les données que vous indiquez dans ce formulaire serviront à vous informer et à vous aider dans votre expérience avec SARAH. A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de rectifications et d’opposition, en nous envoyant votre demande sur info@sarah.be.